MIAMI

MIAMI

Dimanche 29 août 2010 à 6:28

Soyons bien d'accord: si on paye une chambre d'hôtel le double de ce qui est prévu dans le budget, autant profiter des SERVICES! Nous avons donc utiliser toutes les serviettes, fait la fermeture de la piscine, fait une pause discussion sur les fauteuils, fait un tour de porte bagages, et avons également emporté (honteusement) des muffins aux myrtille en doggy bag lors du petit déjeuner...Mais ici c'est normal de faire ça! Ils sont bizarres ces américains!http://miami.cowblog.fr/images/CIMG1300.jpghttp://miami.cowblog.fr/images/CIMG1306.jpghttp://miami.cowblog.fr/images/CIMG1312.jpghttp://miami.cowblog.fr/images/CIMG1313.jpghttp://miami.cowblog.fr/images/CIMG1316.jpghttp://miami.cowblog.fr/images/CIMG1319.jpghttp://miami.cowblog.fr/images/CIMG1322.jpghttp://miami.cowblog.fr/images/CIMG1325.jpghttp://miami.cowblog.fr/images/CIMG1327.jpghttp://miami.cowblog.fr/images/CIMG1328.jpg

Dimanche 29 août 2010 à 6:22

Après un après-midi de glande totale, nous nous sommes mises à chercher un hôtel. Seul problème: il n'y en a plus ou alors ça coûte les yeux de la tête. Finalement on aurait peut-être du chercher en arrivant... Nous finissons dans un hôtel plutôt pas mal. Vous ne revez pas: c'est un lit deux place par personne, ils ne se sont pas trompés! http://miami.cowblog.fr/images/CIMG1292.jpghttp://miami.cowblog.fr/images/CIMG1299.jpg

Dimanche 29 août 2010 à 6:19

http://miami.cowblog.fr/images/CIMG1281.jpgArrivées dans la ville de Disney! Oui oui Disney est une ville et autant vous dire que Nantes peut aller se rhabiller! Il fait un temps horrible, heureusment on a un sac poubelle transparent pour se "protéger". On s'y met à deux mais c'est plutôt difficile d'avancer! Du coup, autant profiter des soldes : on s'est acheté un sweat GAP (cf photo) qui permet de se fondre dans la masse américaine.

Dimanche 29 août 2010 à 6:15

Oui, je me devais de faire un article sur Jacqueline qui n'est autre que notre GPS (à noter que notre carosse s'appelle Bobby). Alors pourquoi un article sur Jacqueline me direz-vous? Eh bien tout simplement parce que c'est notre grande copine et qu'elle fait souvent des blagues du  genre "Dès que possible, faites demi-tour". Voilà Jacqueline est coquine, elle veux voir du paysage quitte à rouler une demi heure pour retrouver le chemin. Alors j'entends déà Cake dire: "Mais non c'est toi qui te trompes parce que tu n'écoutes pas Jacqueline" Cake tu as tort! 
http://miami.cowblog.fr/images/CIMG1270.jpghttp://miami.cowblog.fr/images/CIMG1274.jpg

Dimanche 29 août 2010 à 6:05

http://miami.cowblog.fr/images/CIMG1265.jpgIci on ne rigole pas quand les girophares sont dans le rétroviseur! Repensez totalement l'image du policier, ici ce n'est pas un poulet ou autre animal sur pattes...non, non, non! C'est Monsieur le policier!
C'est un peu comme si les Américains vivaient au quotidien avec des dieux.

<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast